Luminar corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Luminar Corporation, une alliance, un but : conquérir l'Univers...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intégration à la FIA [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freyia
Invité




Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 12:58

L'ambassadeur de la FIA, la Fédération Intergalacitque des Alliances, posa son chasseur léger modifié sur l'aire d'atterissage numéro 5, comme le lui avait ordonné le contrôleur. Lorsqu'il sortit de son appareil, un comité l'attendait déja. Il se présenta et rentra aussitot dans le vif du sujet:

Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Frejia et je suis ambassadeur-représentant de la FIA. On m'a envoyé pour que je vous présente notre fédération. C'est un pacte total, signé entre 6 alliance du top 100. Il y a deux alliances fondateurs: l'éside corp(tag esd_fia) et l'adop(tag adop_fia). Et 4 alliances qui se sont proposée pour faire partie de cette fédération: la GF, SWU, UFO et V.F.H.

Frejia laissa ménager son effet, les chuchotements allaient bon train parmi les luminariens. Il interrompi le brouhaha pour reprendre son discours:

Je viens donc vous proposer de rejoindre la FIA. Avant que vous ne commenciez à délibéré, voici les conditions obligatoires pour intégrer la FIA:

1)vous devrez poster vore demande sur le forum de la FIA, en présentant votre nombre de points, votre classement et votre nombre de points par membre
2)vous devrez transformer vos pactes totaux en pacte de non-agression
3)les seuls PT qui seront accepté et qui seront obligatoire sont ceux signé avec les alliances membres de la FIA

vous n'aurez aucun engagement définitif envers la FIA. L'entré dans la féération est gratuite et non obligatoire (je sais que ça peut être superficiel pour vous mais je préfère m'en assurer)

Encore une fois, des murmures incompréhensibles parcoururent le comité d'accueil. Frejia repris:

si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 14:50

GF_FIA 12 membres 746 points 62 ratio

SWU_FIA 24 membres 1516 points 63 ratio

UFO_FIA 18 membres 938 points 52 ratio

V.F.H. ???

______________________________________________________

LMC 24 membres 4849 points 202 ratio.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
Grossebaf
Colonel
Grossebaf


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/04/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 14:50

Commencent à me gonfler ces idées de supralliance... désolé mais cuistot
Revenir en haut Aller en bas
petitdemonjl
Colonel
petitdemonjl


Nombre de messages : 245
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 15:35

au meme niveau que la wing
cher ambassadeur je pense que votre supra alliance ne soit pas au niveau

mais patientons que notre ministre fasse son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Freyia
Invité




Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 15:51

encore une proposition rejetée...
décidément, je n'ai pas chance

mais pour le moment, c'est vous les plus polis, c'est déja ça
si vous n'êtes pas d'accord, je ne vais pas vous forcer la main

merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
LMCien super actif
yoshi


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyLun 31 Oct à 21:57

bonsoir bonsoir!!!!!, me voici, yoshi, ministre de la défense, pour vous servir. Que vois je en me connectant ce soir?, mes yeux ébaillient n'arrive pas a y croire, un léger sourir de moquerie commence à naitre sur le bout de mes lèvres et mon corp sent une irrésistible envie de se rouler par terre. Je vais donc commencer la liste des différentes explications pour lesquelles nous allons forcément refuser votre demande:

-d'abord vous ne décrivez pas assez le classement de vos alliances alors que vous nous le demander prestement.

-vous osez imposer des conditions à la LMC classé 3ième de l'univers Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

- votre idée de transformer les PT en PNA me semble assez farfelu et je comprend le refus des autres aliances.

Sachez que nous sommes en guerre et que nous formons une triade avec la N.s.T et la RDM. Ma réponse définitive sera donc un NON sans possibilité de réexamination de votre proposition. Je ne serais pas vulgaire envers vous car vous vous êtes présenter avec courtoisie vous n'aurais donc pas le droit au cuistot.

Je vous souhaite bonne continuation et bon jeu. salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyMar 1 Nov à 0:04

Excusez-moi, je suis en retard.
En effet, votre proposition n'est pas intéressante. désolé.
@plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freyia
Invité




Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyMar 1 Nov à 12:36

bien, je comprend votre refus
c'est vrai que j'aurais du détailler un peu plus le classement des alliances membres, vous avez raison

je vous ai posté les conditions obligatoires pour l'intégration à la FIA, pour ne pas que vous soyez surpris si vous aviez l'intention de faire partie de notre fédération

c'est un joueur de l'une des alliances membres qui m'a conseillé votre alliance, j'ai donc suivi son conseil

mais je comprend que vous refusiez, je vais aller tenter ma chance ailleurs

merci encore
au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
LMCien super actif
yoshi


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2005

Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] EmptyMar 1 Nov à 15:59

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration à la FIA [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la FIA [refusé]   Intégration à la FIA [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la FIA [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Librium [refusé]
» Demande de pacte [refusé]
» demande de pacte total [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminar corporation :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: