Luminar corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Luminar Corporation, une alliance, un but : conquérir l'Univers...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Librium [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Zervwan
Invité




Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 12:12

Le vaisseau se posa lentement sur la plate forme de Native, planète excentrée du système d'Almidia. Un homme vétu d'un uniforme sombre en sortie, laissant apparaître un visage amical.
Les gardes se rapprochèrent aussitôt, armes aux poings. Ils n'avaient pas été prévenu de son arrivée.

"Veuillez regagner votre vaisseau au plus vite. Vous n'êtes pas autorisé à être ici!!!"

Ces paroles surprirent Zervwan. Mais il ne tardit pas à répondre.

"Je suis ici sous la bénédiction du Seigneur Tsunade. Je souhaiterai m'entretenir avec votre chef, le Seigneur Sooz. Quelqu'un peut-il le prévenir de mon arrivée. N'ayez aucune crainte, mes intentions sont pacifistes."

La porte située derrière les gardes s'ouvrit, laissant entrevoir un homme dans la lumière éblouissante du bâtiment.

"Le Seigneur Sooz ne peut vous recevoir pour le moment. Ce sera avec moi que vous vous entretiendrez. Vous n'y voyez aucun inconvéniant? Bien. Que nous vaut cette venue dans cette contrée?"

"J'ai une proposition à faire à votre brillante Alliance. J'ai tout d'abord pens vous contacter pour obtenir un pacte de non-agression entre Luminarien et Libriumais. Et si je suis venu ici en personne c'est pour vous parler d'un projet auquel nous nous sommes engagés. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Galaxia, Supralliance regroupant, à ce jour, 6 alliances. Nous aimerions pouvoir négocier votre entrée dans cette Supralliance. Mais si vous pouviez en référer à votre réprésentant, ce serait chose moins complexe à expliquer. Je vous donne donc rendez-vous à cette adresse: http://galaxia.forum2jeux.com . J'ose espérer que nous pourrons débattre votre adhésion sans plus tarder. En vous remerciant de votre compréhension, je vous quitte sur ces paroles..."


Après un serrage de main sec, le Seigneur Zervwan reprit la direction de son vaisseau, espérant que cet entretien n'aura pas été inutile et que nous pourrions tous en discuter à l'adresse convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 14:18

Joli post ! Maintenant je ne suis que le concierge de la LMC, pas le dirigeant Wink
Maintenant nous allons discuter de la question en privé, tu auras probablement la réponse en fin de semaine.

désolé de ne pas répondre aussi joliment que toi^^

edit : Pourrais tu préciser, ce n'est pas une fusion que vous recherchez ? C'est un genre de PNA avec toutes les alliances du rassemblement "Galaxia" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 15:00

Parsifal était de veille au standard de la LMC. L'arrivée de l'ambassadeur fut retransmise au ministre des affaires etrangères. Il se mit alors en visio-conférence avec l'ambassadeur:
"Soyez le bienvenu messire diplomate. Votre demande va être examinée par l'Assemblée. Sachez que je suis pour ma part favorable à l'adhésion, car vos buts me semblent honorables."
Parsifal se retira, et convoqua l'Assemblée de la LMC pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
LMCien super actif
yoshi


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 15:53

Désolé mais je suis totalement contre, nous avons déjà notre "tri-alliance" et cela va devenir un bordel des plus mémorable si nous nous amusons a entrer dans votre supraliance. Si vous continuer dans ce chemin plus personne ne pourra se raider, on sera tous ami et on ira ceuillir des paquerettes et des coquelicot ensemble,non merci faut pas abusé. Sooz,je demande le cuistot ou je m'en charge moi même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Zervwan
Invité




Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 15:54

Un message arriva au Seigneur Sooz quelques heures après le départ de l'homme à la proposition généreuse. Sur celle-ci était inscrit:


J'espère que vous n'avez point pris cette proposition comme une demande légère. Nous vous demandons de bien y réfléchir et de venir à l'adresse donnée précedemment dans la journée pour parler de cette affaire. Nous pourrons en parler librement avec les membres de Galaxia. N'agissant pas avec précipitation!! Il ne s'agit pas d'un simple pacte mais d'entrer dans la Supralliance en gardant votre Alliance présente...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
LMCien super actif
yoshi


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 15:59

humhum, je suis contre ce pacte
Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol! lol!


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossebaf
Colonel
Grossebaf


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 16:05

Lol je pense comme toi yoshi, mais je l'aurais dis d'une manière plus souple ^^

Une alliance d'alliances classées euh... bon je sais pas, j'ai pas envie de regarder. Tout ça pour dire que j'ai pas besoin de prendre mon temps pour voter...

Je ne sais pas si c'est la Starally qui vous a demandé de démarcher chez nous, mais ils savent déjà ce que nous en pensons, et c'est lourd, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 16:16

Starally ne m'a rien demandé du tout... c'était le fruit de ma propore envie!!! Et si je vous unportune je m'en excuse, mais prière de rester polie... je vous remercie de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Grossebaf
Colonel
Grossebaf


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 16:20

Il n'y a pas de quoi Wink
Si tu pouvais faire une annonce sur ton forum pour prévenir toutes vos alliances que la LMC ne veut pas de votre pacte, ça éviterait que ça ne recommence !
Revenir en haut Aller en bas
chzotor
Invité




Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 16:37

Citation :
on a à rien à foutre de votre supralliance à la con
sérieux yoshi je te croyais plus poli

de la à ressorir le cuistot de lmc faut pas exagerer


_____________________________________________________________

chzotor is come back mais juste pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitdemonjl
Colonel
petitdemonjl


Nombre de messages : 245
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 17:17

normalement yoshi est poli

mais la ce n est pas le bon moment pour le diplomatie..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 18:50

calmez vous les gars on en discute !!! (quand le cuistot doit sortir c'est apres, et seulement apres la discussion !!)
JE NE SUIS PAS LE CHEF DE LA LMC

patientez un pti moment on va y réfléchir, mais bon comme vous le voyez c'est mal barré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 20:14

BIEN. TOUT LE MONDE SE CALME.
CE TOPIC PART EN LIVE. CHTOZOR, SOOZ, IL EXISTE UNE PARTIE COMMERCE EXTERIEUR DANS LE FORUM. J'AI FAIT SAUTER LES MESSAGES. YOSHI,UN REFUS N'EMPECHE PAS D'ETRE POLI.

ouf, ça calme de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 20:46

bun voila ! la preuve en image que je suis concierge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyLun 24 Oct à 21:47

lol.

Excuse-moi, je me suis laissé emporter
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
LMCien super actif
yoshi


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyMar 25 Oct à 0:34

Voilà,c'est règlé. Mais dites vous que j'en ai marre que des alliances avec un ratio de moins de 100 000 point viennent demander un pacte rambo rambo

PS: je viens de voir que vous avez un ratio de 24 000 points, yen a qui se foute de la gueule du monde Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyMar 25 Oct à 0:38

je pense qu'on est pas une alliance qui peut se permettre de critiquer le ratio des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
chzotor
Invité




Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyMar 25 Oct à 1:56

Citation :
de critiquer le ratio
je ne crois pas que le ratio a une grande imporatnce parce que si par exemple on prend le ratio de starally qui est de 26 points et que l'on retire tout les noobs on obtient un ratio supérieur à 65 ce qui montre bien la différence et selon moi le ratio n'est pas un critère valable pour estimer la puissance d'une alliance ( sans vouloir t'agacer yoshi )
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] EmptyMar 25 Oct à 14:31

De toute façon, la réponse est négative. je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Librium [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Librium [refusé]   Proposition de Librium [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Librium [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration à la FIA [refusé]
» Demande de pacte [refusé]
» demande de pacte total [refusé]
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminar corporation :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: