Luminar corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Luminar Corporation, une alliance, un but : conquérir l'Univers...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la L_jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SniperWo
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 17:23

Salutation a vous membre de la LMC et LMC_W

je suis SniperWolf anciennement Shodaime , je suis L ambassadeur et actuel gérant de la legion Jedi !

je viens ici pour vous proposer une fusion car nous avons sensiblement la meme moyenne / membre et le meme niveau , nous disposons tout deux dune Skool ou Wing que nous pourrons aussi faire fusionner

Comme dans cette univers l'union fait la force pourquoi ne pas nous unir? cela donnerait a nos deux alliance une plus grande importance dans cette univers mais aussi un poids plus important face aux guerres éventuels

je vais vous parler un peu de mon alliance :

La legion jedi a été fondé par NObu jeth il y a longtemps de la vers le 2eme mois de cette univers , cette alliance anciennement top 50 a grossit jusqu au top 20 top 10 a son apogé , nous navons jamais eu plus de 18membre jusque la a la mere et nous acceptons mineur et raideurs , nous favorisons lentraide et la bonne humeur et aidons ceux qui se font raider a remonter le plus vite possible ( exemple actuelle : Sly29 ) nous sommes 9eme en flotte (6eme il ya 2jours Mr. Green car nous possédons statistiquement plus de raideurs que de mineurs )
il y as 3 mois de cela nous avons batit une Skool qui compte entre 20 et 24 membre et qui evolue dans le top 50 (36eme actuellement ) et qui porte plein de jeunes espoirs.

les conditions de la fusion :

cela resterait a determiner avec votre ambassadeur si votre avis est plutot favorable

cela permettrait a nos deux alliance de creer de nouveaux lien davoir plus de monde répartit dans la galaxie , et etre plus puissants réunits

voila merci beaucoup davoir lut mon message , en éspérant une réponse favorable

SniperWolf
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller
Buse Intersidérale
masterkiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 17:44

je ne suis plus dans la LMC mais comme la LMC etait une bonne alliance et que vous voulez fusionner ben je vous dit simplement que je pourrai vous appuyer pandant des guerre car je vais me refaire une grosse flotte de toute facon je pense qu il vau mieux fusionner la LMC avec vous paske sinon il reste rien de la LMC
Revenir en haut Aller en bas
dark kik
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 17:49

Je viens également ici pour venir vous dire que notre alliance, la l_jedi, est une alliance motivé où tous nos joueurs sont actifs et qui ne font que progresser.

Je pense cette fusion permetterais à nos deux alliances de niveau égal de se relancer et de nous remotiver encore plus en atteignant le top 10 de cet univers impitoyable.

De plus si une réponse est favorable nous serons ravis de venir vous aidez dans la guerre que vous subissez actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller
Buse Intersidérale
masterkiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 17:51

je suis pour paroles de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Concierge
Sooz


Nombre de messages : 457
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 19:12

pourquoi t'es plus dans la lmc master ?!

sinon la fin de la lmc est proche, c'est une question de jours, donc n'hésitez pas à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://grosnaze59.skyblog.com
Invité
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 19:51

peut etre que cette fusion pourait la sauver




sinon pk dite vou ke c la fin dla lmc
Revenir en haut Aller en bas
SniperWo
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 19:52

dsl javai oublier de mettrre mon login ci dessus c moi sniperWolf
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
LMCien actif
Macdos


Nombre de messages : 303
Localisation : deriere toi :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 21:54

par ce que tout le monde par a petit feux , donc la lmc et wing va se disoudre tous une fois a la place que tout le monde parte , je pence que tout sa a commencer a partir de la geurre des tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 21:58

La guerre des tomates n'a fait qu'accelerer un processus qui datait de bien plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 22:05

Macdos a écrit:
par ce que tout le monde par a petit feux , donc la lmc et wing va se disoudre tous une fois a la place que tout le monde parte , je pence que tout sa a commencer a partir de la geurre des tomate !

la dissolution et fusion avec la L_jedi reglera ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Macdos
LMCien actif
Macdos


Nombre de messages : 303
Localisation : deriere toi :p
Date d'inscription : 12/10/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 22:09

non , car la majorité des personne on déja une autre alliance ! dsl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 22:37

oui mais ca nempeche pas la Wing par exemple de rejoindre la L_jedi_S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptySam 11 Fév à 22:54

si c'est pas un OPA en règle de l'alliance Laughing

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptyDim 12 Fév à 0:24

cest une invitation a reformer vos rngs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
LMCien super actif
Parsifal


Nombre de messages : 527
Localisation : Croiseur "Vae Victis"
Date d'inscription : 31/07/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptyDim 12 Fév à 22:29

Chacun d'entre nous partira de son côté, et ira ou bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller
Buse Intersidérale
masterkiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/09/2005

Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi EmptyDim 12 Fév à 22:35

ok parcifale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la L_jedi Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la L_jedi   Fusion avec la L_jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la L_jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminar corporation :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: