| PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. | |
|
+3Parsifal Grossebaf masterkiller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marti Invité
| Sujet: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Lun 17 Oct à 22:46 | |
| Voilà je propose au nom de l'alliance ERKS et ERKS_W, un pacte avec LMC, LMC_W et LMC_ww.
Le pacte reste à négocier, EC et/ou PNA, nous n'avons qu'un joueur très fort, Kaliptius, fait partie du top 50.
Nous aidons surtout les petits joueurs à se devellopper bien et rapidement, ERKS est dans le top 100.
J'attends un réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Cordialement, Ambassadeur de ERKS. |
|
| |
masterkiller Buse Intersidérale
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Lun 17 Oct à 23:09 | |
| | |
|
| |
Grossebaf Colonel
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Mar 18 Oct à 3:04 | |
| "y'a plein d'autre monde à attaquer" C'est du déjà vu ça, faudrait penser à trouver autre chose la prochaine fois | |
|
| |
Parsifal LMCien super actif
Nombre de messages : 527 Localisation : Croiseur "Vae Victis" Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Mar 18 Oct à 9:38 | |
| Messieurs-dames, il y a une annonce à lire avant de poster. Les modalités ne sont pas respectées et on aimerai en savoir plus sur votre classement PRECIS. | |
|
| |
ethik LMCien actif
| Sujet: ethik Mar 18 Oct à 18:18 | |
| juste pour vous dire que kalitptius est un pote a moi et que c'est le seul de mon ancienne alli qui joue encore après je ne connais aucun des autres membres de cette alliance voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Mer 19 Oct à 10:13 | |
| ERKS est classé 78°, 28 membres, 737 points, une moyenne de 26 points par membre.
Cause de cette moyenne de points : nous aidons beaucoup de petits joueurs qui ont moins de 1000 points, mais la plupart du temps ils ne restent pas longtemps, en fit ils sont en période d'essai donc cette moyenne varie souvent.
J'espère que ce sera accepté...
Aucun inactif chez ERKS, un membre avec plus de 350 000 points, 2 dans le top 1500, 5 ou 6 avec plus de 25 000 points, le reste a moins de 20 000 points.
Merci d'accepter ce PBA et/ou EC. |
|
| |
Sooz Concierge
Nombre de messages : 457 Localisation : Amiens, FRANCE Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Mer 19 Oct à 14:03 | |
| bien on va tous en discuter calmement en interne et vous aurez la réponse en fin de semaine | |
|
| |
Sooz Concierge
Nombre de messages : 457 Localisation : Amiens, FRANCE Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
nass0000 LMCien actif
Nombre de messages : 109 Localisation : belgique louvain la neuve Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
yoshi LMCien super actif
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Jeu 20 Oct à 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Localisation : Croiseur "Vae Victis" Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Jeu 20 Oct à 22:39 | |
| LOL! Sans rancune messire ambassadeur? | |
|
| |
martinel Invité
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Dim 23 Oct à 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. Dim 23 Oct à 21:54 | |
| Ben je suis rassuré. Lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. | |
| |
|
| |
| PNA ou/et EC avec LMC et ses wings avec ERKS et sa wing. | |
|